Parce que de temps en temps, le basique, le simple est réconfortant, on se prépare un petit brownie aux framboises à tomber (ou pas) !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
Cooking & Cakes partage également ces recettes.
Un flan toujours apprécié à la maison avec une jolie texture. Parce que le flan, c’est bon et ultra simple à faire, il ne faut pas hésiter pour vos desserts ou même pour le goûter !
Avec ou sans pâte, le flan pâtissier ou flan parisien est une jolie gourmandise facile à réaliser.
Et si pour la Chandeleur, on s’amusait à construire une tour en empilant nos crêpes pour plus de gourmandise ! À vous ensuite de garnir ce gâteau à votre guise entre les crêpes, cela peut être de la chantilly, une ganache...Pour le tout chocolat, nous avons choisi la pâte à tartiner maison.
On se fait plaisir avec ce dessert léger. Pour cette recette, nous allons réaliser une crème princesse, aussi appelée « crème madame ». C’est un dérivé de la crème pâtissière avec une crème fouettée.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1