Ce smoothie banane chocolat est crémeux et naturellement sucré. Il est rempli d'ingrédients sains pour démarrer la journée du bon pied ! Dégustez-le pour un petit-déjeuner à emporter ou lors de vos brunchs le weekend. Il vous suffira de 4 ingrédients uniquement et de 5 minutes de préparation.
Cette recette donne 1 smoothie (augmenter les quantités pour en avoir plus). N'hésitez pas à ajouter des copeaux de chocolat noir ou un filet de beurre d'amande dans votre verre pour plus de gourmandise !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute Pink Floyd - "Grantchester Meadows" "A Pillow of Winds"
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Cuisine et Création partage également ces recettes.
Ce smoothie banane myrtilles est un délicieux petit-déjeuner ou tout simplement en snack. Avec sa texture épaisse et sa saveur sucrée de myrtilles, personne ne peut y résister. Cette recette de smoothie banane myrtilles est composée d'ingrédients sains comme du beurre de cacahuètes et des fruits frais.
Ces muffins marbrés banane-cacao sont parfaits pour un goûter à la fois sain, gourmand et facile à préparer. Les bananes bien mûres apportent un moelleux naturel et une douceur qui limite l’ajout de sucre, tandis que la poudre de cacao crée un joli contraste visuel et gustatif pour l’effet marbré.
Ces muffins se conservent très bien au congélateur : il suffit de les laisser décongeler à température ambiante ou de les réchauffer quelques secondes au micro-ondes pour retrouver toute leur texture. Parfaits pour les enfants (et les grands) avec un verre de lait, un fruit ou un yaourt au goûter !
Cette tarte chocolat spéculoos sans cuisson est composée d'un fond de tarte aux Spéculoos, d'un délicieux caramel beurre salé fait maison et d'une riche garniture chocolat banane. Une recette très facile à faire avec seulement 4 ingrédients.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2