Une excellente confiture aux saveurs démultipliées de fruits de saison. Des pêches, des abricots, des mirabelles, du jus de citron et voici la compagne des petits déjeuners et des goûters. Elle servira également à fabriquer des pâtisseries.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
Cuisine maison, d'autrefois, comme grand-mère partage également ces recettes.
Servie en entrée, en tartinade, crostini, blinis pour les brunchs et les apéros dinatoire, cette terrine légère est parfumée aux herbes et au citron. Elle peut être proposée en entrée avec une salade de saison, bien fraîche. Originale, tendance avec son goût fumé, elle est très facile et rapide à cuisiner. Elle est en outre compatible avec un régime sans gluten.
Une sauce gourmande, rapide et facile à cuisiner. Au beurre, au citron et à la moutarde, cet assaisonnement vient sublimer les poissons, servis avec des pommes vapeur ou du riz.
De la pêche prolifique, on cuisine un délicieux poisson farci aux quenelles de brochet, champignons, noisettes et fines herbes. Cuit en court-bouillon, ce sandre doit autant son mérite au cuisinier, à la cuisinière qu'au pêcheur. Voici donc la recette du sandre farci aux quenelles de brochet.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1