Je vous propose aujourd'hui une salade fraîche et légère à moins de 300 calories à emporter au bureau. Pour cette salade, je fais le plein de protéines qui vont me caler pour l’après-midi. J’utilise ici une vinaigrette allégée du commerce car l’idée de ce troisième menu minceur était de gagner du temps à tous les niveaux.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On passe en cuisine Depeche Mode - Enjoy The Silence
Pour cette salade fraîche et légère, un jus de tomate épicé ou une eau gazeuse aromatisée au citron est idéal. Un sauvignon blanc vif équilibre ses saveurs délicates.
Delizioso partage également ces recettes.
Frittata au thon et aux épinards pour un apéritif dînatoire ou un repas du soir... facile et rapide
Je vous propose aujourd’hui une recette minceur pour toute la famille de brandade de cabillaud gratinée au chou-fleur.
Cette brandade est très aérienne et absolument délicieuse, elle convient parfaitement pour un repas du soir équilibré et plaira autant aux petits qu’aux grands.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1