Aujourd'hui je vous propose une nouvelle salade, légère et nourrissante à la fois, car elle contient pas mal de protéines. A servir pour un repas léger ou alors en entrée ou en accompagnement de grillades. Facile et rapide à préparer, elle est riche en saveurs.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute Franz Ferdinand - Take Me Out
SucreEtEpices partage également ces recettes.
Aujourd'hui je vous propose une de mes salades préférées en cette saison, à base de chou. Elle est croquante, légère, riche en saveurs et délicieuse et se mange sans faim. Elle est parfaite en entrée ou en accompagnement et, après les fêtes, fait un bien fou.
Aujourd'hui je vous propose une salade de crudités classique, une de mes préférées. Elle est fraîche et légère et accompagne à merveille n'importe quel plat. Parfaite pour profiter de bons légumes de l'été.
Le soleil est revenu enfin, et nous avons pu profiter ce week-end de notre jardin. Au menu, des grillades au barbecue. Et, pour les accompagner une salade bien fraîche, légère et croquante.
Très facile et rapide à préparer, elle est, néanmoins, très parfumée et peut être servie aussi en entrée. Chez nous, tout le monde est fan.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1