Voici une recette simple à faire et économe: la cuisse de dinde caramélisée au Coca Cola. La volaille a un bon goût sucré-salé et ravira petits et grands. Les enfants adoreront ce plat à base de Coca Cola !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
emma.cuisine partage également ces recettes.
Pour cette recette, je n'ai pas mis de poisson. La langoustine, noix de Saint Jacques et les coquillages - palourdes - sont à l'honneur. Vous pouvez également rajouter des pommes de terre cuites à l'eau, des crevettes, du homard, des langoustes ou queue de langoustes, du crabe, du tourteau, des amandes, des moules, des bulots, des bigorneaux, enfin tout type de fruits de mer ou crustacés.
La dinde aux marrons est un grand classique des menus de Noël et du réveillon. Pour une volaille goûteuse et une chair ferme, mieux vaut choisir une dinde fermière de qualité, idéalement bio, et privilégier une cuisson à basse température pour éviter qu’elle ne se dessèche.
Arrosée régulièrement pendant la cuisson pour rester bien juteuse, elle se pare de ses incontournables marrons et promet une viande fondante, parfaite pour régaler toute la tablée lors des fêtes de fin d’année.
Le gaspacho ou soupe froide espagnole andalouse se décline en plusieurs recettes...
Idéal en été pour rafraîchir, le gaspacho se déguste bien froid à l'apéro ou en entrée.
Mariage méditerranéen parfumé et délicat du concombre, du melon et du basilic...
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1