Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Les recettes du Chef en vidéos...
RDV sur YouTube !
kilometre-0 partage également ces recettes.
Une salade complète avec les haricots rouges et le sarrasin. Les tomates et le concombre lui apportent la fraicheur. Vous pouvez bien-sûr changer les proportions pour mettre ce qui vous plait davantage en plus grande quantité.
Il y a des plats dont on ne se lasse pas. Ces gratins italiens sont toujours un pur régal. Cette fois-ci, j’ai supprimé le jambon pour en faire une version végétarienne. Avec les oeufs durs et un riz en accompagnement, c’est un plat très complet parfait en cette saison où les aubergines sont nombreuses sur les étals.
oici une recette de légumes farcis que vous pouvez faire aussi bien avec des tomates qu’avec des poivrons. Pour un plat complet, il faut associer des légumes, légumineuses et céréales. J’ai choisi des lentilles et du sarrasin (le tout local).
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2