oici une recette de légumes farcis que vous pouvez faire aussi bien avec des tomates qu’avec des poivrons. Pour un plat complet, il faut associer des légumes, légumineuses et céréales. J’ai choisi des lentilles et du sarrasin (le tout local).
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
kilometre-0 partage également ces recettes.
Une recette végétarienne très sympathique qui fait la part belle aux légumes de saison. J’ai utilisé ici des patates douces et des épinards mais vous pourrez la préparer avec d’autres légumes du marché si vous ne trouvez pas ceux-là. C'est comme vous préférez !
Une belle recette d'aubergines farcies pour profiter encore de la saison. J’ai beaucoup aimé l’association aubergines olives. Proposez une salade en accompagnement.
Facile, économique et rapide, pour profiter des betteraves rouges nouvelles qui se vendent en botte sur les étals en ce moment. Vous pouvez utiliser les petites feuilles pour vos salades.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1