Sophie du très beau blog La tendresse en cuisine me titille très régulièrement avec ses recettes souvent faciles et très nature. En voici un exemple.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
kilometre-0 partage également ces recettes.
Vous ne trouverez pas de recette de terrine plus facile à faire que celle-ci. En refroidissant, la raie se gélifie. Du coup, il suffit juste de rajouter les tomates et les câpres. Pour la raie, demandez à votre poissonnier de la raie bouclée et s’il est comme le mien, super sympa, il vous donnera le morceaux du milieu, plus épais.
Voilà une recette pour profiter pleinement des légumes de printemps. Elle vous changera des poêlées de légumes avec des lardons, de la laitue cuite. Je l’ai servie avec un bon côte de Duras.
Cette fois-ci vous avez envie des tester une nouvelle recette d'abricots ? Prenez le temps de découvrir la réalisation de ce gourmet et de lui laisser un commentaire avec votre avis. Chaque retour contribue à notre passion commune pour la cuisine.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1