Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Les filles, à table ! partage également ces recettes.
La fraîcheur est au rendez-vous avec cette salade croquante à base de fenouil finement tranché, relevé par la douceur de l’aneth, la vivacité de la menthe et la gourmandise salée de la feta. Chaque bouchée évoque les saveurs du bassin méditerranéen, avec un petit air de vacances en Grèce.
Un plat simple, rapide, mais plein de caractère, parfait en accompagnement ou en entrée estivale. À réserver aux amateurs de fenouil… ou à ceux qui veulent apprendre à l’aimer autrement !
Une tarte haute en couleurs et riche en goût ! Je trouvais encore de belles petites mirabelles sur les étals, j’ai donc fait un mélange avec prunes d’ente, reines-claudes et mirabelles, mais on peut bien évidemment choisir d’autres variétés.
Le brocciu, voilà un fromage corse qui me plait. On pourra toujours bien évidemment le remplacer par de la brousse dans cette recette de flan, il n’est pas toujours aisé d’en trouver !!
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1