une autre façon d'accommoder les saucisses de morteau
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Ma Cuisine et Vous partage également ces recettes.
Je vous propose aujourd'hui une recette d'entrée sympathique, aussi facile à préparer que surprenante et délicieuse pour vos papilles et celles de vos invités : des céréales et légumes à la crème de fromage bleu de Bresse.
Une recette originale qui plaira très certainement à tous vos invités. L'association pommes et betterave est intéressante. Le résultat est agréable car la betterave est déjà sucrée.
Il n'y a pas qu'en été qu'on apprécie les salades composées ! Tout au long de l'année, on se régale de salades de saison et celle qui vous est proposée aujourd'hui ne déroge pas à la régle. Succombez vous aussi à cette délicieuse salade d'automne à base de figue et de fromage de brebis, une association qui fonctionne toujours !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1