Un rôti de bœuf en croûte accompagné de pommes de terre et d'une délicieuse sauce au porto... Un repas idéal pour les occasions spéciales !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Macuisinepourtous partage également ces recettes.
Cette poularde farcie que j'ai préparée le jour de Noël était vraiment délicieuse alors j'ai eu envie de partager la recette avec vous, peut-être pour un de vos repas du nouvel an, pour vous donner déjà des idées pour l'année prochaine si votre menu de cette année est déjà prévu, ou pourquoi pas pour une autre occasion.
Comme vous le savez peut-être déjà, à la maison, on adore les petits plats de pâtes en tout genre. Voici donc un gratin de pâtes tout simple mais terriblement bon à tester à l'approche d'Halloween... L'idée est vraiment originale et très facile à réaliser, je ne peux que vous le conseiller !
Cette année, je n'avais pas encore préparé de bûche alors je me suis lancée avec cette bûche roulée garnie d'une ganache montée au chocolat et d'un croustillant praliné un peu à la façon du gâteau royal au chocolat que j'adore... et je ne sais pas quoi vous dire d'autre à part que c'était TELLEMENT bon !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2