Cette fois-ci vous avez envie des tester une nouvelle recette de crème ? Prenez le temps de découvrir la réalisation de ce gourmet et de lui laisser un commentaire avec votre avis. Chaque retour contribue à notre passion commune pour la cuisine.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
Mimm partage également ces recettes.
Elles ne sont pas mignonnes ces petites pommes de pin ? Franchement, c’est vraiment très très simple à faire et tout le mérite en revient au moule. Il s’agit d’un entremets au chocolat avec un cœur praliné, le tout sur un brownie aux noisettes.
Le chapon, c'est bien le roi de la table de vos fêtes. Ici, il est farci aux marrons et à la truffe noire, bien dans la tradition du réveillon de Noël. Servi avec des pommes cuites au four et de la compote de cranberries aux épices de Noël, c'est le bonheur assuré.
Voilà une recette toute simple, une recette où on prépare tout, on enfourne et on ne s’en occupe plus ou presque, le four fait tout le travail. Il s'agit d'un coquelet bien doré cuit au four avec des morceaux de patates douces et des petites pommes de terre grenailles et parfumé au romarin.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1