Cannelle, clous de girofle, romarin, baies roses, poivre.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
My Culinary Curriculum partage également ces recettes.
Le sauté de porc est très économique lorsque l'on est nombreux et une fois tout mis dans la cocotte vous pouvez vous poser ou vaquer à vos occupations car cela cuit tout seul. L'ananas est un classique avec le porc, je préfère nettement l'ananas frais qui a plus de goût et tient mieux à la cuisson.
Le jambon entier cuit aux 4 épices et au cidre, un plat parfait pour les grandes tablées ! Pour un réveillon de Noël ou du 31 décembre, un jambon entier est l'idéal. Cela permet aussi de le manger le lendemain sous la forme de buffet froid, pour ne pas en perdre une miette.
Quand on est nombreux rien de tel qu'un jambon entier ou une épaule de porc. Même si la cuisson est longue (comptez entre 2h45 à 3h30 suivant le poids de votre jambon) vous vous régalerez avec cette viande
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2