C'est un plat complet, délicieux, léger et économique. Après les fêtes, ça fait du bien de se mettre au vert, pour laisser l'organisme respirer après tous les excès. C'est bon et pas compliqué à préparer. J'ai utilisé des légumes surgelés, sans les décongeler au préalable.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
SucreEtEpices partage également ces recettes.
Aujourd'hui je vous propose un plat complet à base de blancs de poulet et de légumes. J'ai été séduite par l'originalité de cette recette et de sa présentation. Ça change, c'est très bon et léger.
Aujourd'hui je vous propose des coquelets préparés au four, avec une marinade à base de coriandre et de citron vert, qui apporte du peps au plat. C'est vraiment délicieux et on ne peut plus simple à faire ! Recette en vidéo.
Aujourd'hui je vous propose un délicieux plat de poisson, qui ramène le soleil dans nos assiettes. Un cari d'espadon, ça vous dit ? J'ai préparé d'abord la sauce, puis j'ai arrosé le poisson avec et j'ai fini la cuisson au four. Côté accompagnement, j'ai servi du riz blanc et des haricots verts.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1