Aujourd'hui je vous propose un délicieux gâteau aux pommes, un mélange entre le gâteau moelleux et la tarte Tatin. Les pommes sont bien fondantes, voire confites. C'est super bon !
Ce gâteau se sert tiède ou à température ambiante. Les plus gourmands, peuvent ajouter une boule de glace à la vanille ou un peu de crème fraîche.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par La tête dans le panier pour accompagner une recette de gâteau barrozzi de vignola.
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
SucreEtEpices partage également ces recettes.
C'est un gâteau bien gourmand et super bon. L'intérieur est bien moelleux et la surface est croustillante grâce au streusel et aux amandes effilées. Je vous le recommande vivement.
Aujourd'hui je vous propose un délicieux gâteau aux pommes, une recette de ma maman. Il est très facile à faire et nécessite peu d'ingrédients pour sa préparation.
Sa texture est très moelleuse et aérée et son goût bien parfumé à la cannelle. Je vous laisse imaginer l'odeur pendant la cuisson :-). Mais si vous n'aimez pas la cannelle, vous pouvez l'omettre, c'est au choix.
Aujourd'hui je vous propose un gâteau aux pommes, préparé avec seulement 4 ingrédients, que l'on a toujours chez soi. Il est moelleux et léger comme un nuage, facile et rapide à faire, et super bon. Un gâteau qui plait à tous, parfait pour finir un repas ou pour se régaler au goûter ou au petit déjeuner.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1