Aujourd'hui je vous propose une salade de chou-fleur et carottes à la coréenne. Une salade riche en goût, relevée, piquante et croquante, riche en vitamines et en fibres, car sans aucune cuisson. Peut être consommée telle quelle ou en accompagnement d'un plat. On peut également ajouter une partie pour accommoder une autre salade, cela relèvera le goût et apportera un côté piquant.
Cette salade se garde très bien au réfrigérateur pendant plusieurs jours, dans une boîte fermée.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
SucreEtEpices partage également ces recettes.
Aujourd'hui je vous propose une salade de lentilles à la grecque. Une salade très parfumée, riche en saveurs, qui apporte le soleil dans nos assiettes.
Elle est très équilibrée, complète et nourrissante. C'est super bon ! On peut la servir en plat végétarien, en entrée ou en accompagnement. En fonction de ça, les quantités des ingrédients sont prévues pour 4 à 6 personnes.
Aujourd’hui, cap sur la fraîcheur avec une salade de concombre au yaourt et à l’aneth. Légère, sans huile ni mayonnaise, elle se pare d’une sauce onctueuse relevée de moutarde pour un goût plein de caractère.
Simple, rapide et économique, elle se déguste seule ou en accompagnement, idéale pour un buffet, un pique-nique ou une lunch box estivale.
Voici une salade simple, économique, facile et rapide à faire. Parfaite pour une lunch box, un pique-nique, un buffet ou un dîner léger. J'ai utilisé des farfalle, les enfants adorent ces pâtes en forme de nœuds. Mais vous pouvez prendre les pâtes que vous voulez.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1