Que diriez-vous d'une petite gourmandise ? Parfaite pour boire son café ou son thé ? Aujourd'hui, je vous propose de réaliser : des feuilletés au chocolat et aux amandes effilées.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Les recettes du Chef en vidéos...
RDV sur YouTube !
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Rien de tel que de prendre un petit déjeuner équilibré pour affronter la journée. Quoi de mieux d'avoir un apport en fibres et énergie ? Pour cela, je vous propose de réaliser : un granola ou muesli maison...Super bon, avec ou sans lait !
On n'a pas toujours le temps de confectionner un dessert pour le repas ou pour le goûter. Aujourd'hui, je vous propose un gâteau cuisson micro-ondes, pour gagner du temps sans se priver. Voici donc la recette : du moelleux au chocolat et aux amandes.
Dans un des livres de mon mari, j'ai dégoté une petite recette sucrée, facile et délicieuse à réaliser : des sacristains. On peut les cuisiner en préparant de la pâte feuilletée maison, ou en l'achetant prête à l'emploi ou encore avec des chutes de pâte d'un précédent plat. J'ai opté pour la deuxième solution.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2