Aujourd'hui, je vous propose de préparer : une salade de pâtes au brocoli, au jambon cru grillé et aux noisettes.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Aujourd'hui, je vous propose : une salade de quinoa rouge, tomates et feta...Ce plat est très savoureux, on sent bien les graines de coriandre, mais je n'en dis pas plus...A vous de tester !
J'ai beau cuisiner quotidiennement, j'ai toujours quelques choses à découvrir. Par exemple, que le brocoli cru, c'est très bon...Aujourd'hui, je vous propose donc de préparer : une salade de brocoli, de bacon et d'amandes...Excellent !
C'est toujours le même problème : que faire à manger le soir ? J'hésite entre soupe, salade de crudités ou salade composée. C'est la troisième formule que je vous propose aujourd'hui : une salade de tempestines aux tomates, thon et crevettes.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2