Ça commence à devenir une habitude d'ajouter des légumes dans les gâteaux ! Le cake au chocolat c'est toujours un super goûter que tout le monde aime, là il est bien moelleux, gourmand et avec de la betterave en prime ! (histoire de planquer les légumes aux enfants récalcitrants !)
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Recettes de Clairette partage également ces recettes.
Ce cake salé met à l’honneur les ingrédients typiques de la Méditerranée, dans une recette aussi simple que savoureuse. La polenta apporte une texture à la fois moelleuse et légèrement granuleuse, qui se marie parfaitement avec la richesse des olives, des tomates séchées et la fraîcheur du basilic frais.
Parfait pour un apéritif, un pique-nique ou un repas léger accompagné d’une salade, ce cake séduit par sa générosité et son caractère convivial. Coloré, parfumé, il incarne à merveille l’esprit méditerranéen à chaque bouchée.
De délicieux petits bonbons d'origine suédoise dans des cookies, oui, je vous le confirme, c'est trop bon ! Une recette d'une simplicité extrême que vous pourrez déléguer à vos enfants avant de les punir de goûter... ça vous en fera plus pour vous !
Entre la douceur aérienne de la pâte et le parfum envoûtant du citron italien, chaque bouchée est une explosion de fraîcheur et de gourmandise. Servis avec une chantilly légère ou quelques zestes de citron confits, ces petits trésors dorés incarnent à la perfection l’art de vivre à l’italienne.
Un dessert à la fois chic et réconfortant, parfait pour impressionner vos invités ou simplement vous offrir une escapade sucrée, sans quitter votre cuisine.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1