Une recette facile et originale à réaliser, le fameux brownie mais en deux couches pour une bouchée plus moelleuse.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Maman...ça déborde ! pour accompagner une recette de m&m's maison.
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Recettes du Chef partage également ces recettes.
Un gâteau moelleux et fondant au chocolat et à la poudre d'amandes. Parfait pour un goûter, un dessert ou un café gourmand.
Une version allégée en sucre et en beurre mais pas en saveurs. Une partie du sucre est remplacée par de la poudre d'amandes et le beurre par de la ricotta. Plus moelleux, moins calorique, c'est bon de se faire plaisir. Et en portions individuelles c'est encore mieux.
Quand on vous dit "gâteau au yaourt" cela parle à tout le monde. Donnez une saveur différente à ce gâteau que petits et grands ont l'habitude de préparer facilement en ajoutant de la farine de noisette.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1