Le printemps s’installe cette semaine avec un beau soleil et des températures qui remontent. Voici la recette parfaite pour accompagner vos débuts de soirées….La petite touche sucrée/salée devrait faire son effet.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
A savourer en écoutant Van Halen - Jump
sharing cuisine partage également ces recettes.
Le résultat de cette recette est si sympa et étonnant que dorénavant vous ne jeterez plus les épluchures de pomme de terre ! La cuisson au four permet d'obtenir une recette légère, parfaite pour un apéritif sain et gourmand.
Des petites bouchées bien parfumées pour un apéritif original et réussi.
Les légumes farcis on les aime ! Courgettes rondes de Nice, poivrons, tomates, les légumes du soleil farcis sont souvent farcis à la viande mais ce n'est pas une obligation ! Légumes, herbes aromatiques, oeuf ou fromage feront parfaitement l'affaire et vous en redemanderez !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1