Essayez cette recette de salade et donnez votre avis en commentaire !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Tangerine Zest partage également ces recettes.
La pâte de pistache maison, c’est simple comme bonjour, ça prend 5 minutes (une fois qu’on a décortiqué les pistaches), c’est tellement bon tel quel mais cela permet aussi de faire d’autres super recettes de gourmandises.
Le principe de cette recette est très simple : il suffit de faire confire les carottes dans un jus de citron et d’orange avec du cumin et de la cannelle. Une fois cuites, il faudra simplement les mélanger à des pois-chiches cuits et de la feta. Rien de plus facile !
Ça y est, je suis repartie dans ma vague de recettes de salades… Après celle aux haricots, c’est une salade pois chiche à la tomate, concombre et feta. J’adore les salades, c’est facile à faire, on peut les réinventer à l’infini et c’est pratique à emporter en lunch box au travail.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1