Courgette, basilic, yaourt au lait de chèvre pour une glace salée vitaminée ! C'est la recette idéale pour se régaler sainement et surprendre ses invités avec ce trompe l'oeil ! Un dessert qui n'en est pas un à servir avec des biscuits apéritif maison style crackers.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une entrée originale qui se savoure en compagnie de Tina Turner - Proud Mary
Valérie du blog 1,2,3...Dégustez ! partage également ces recettes.
Voici un cake bien moelleux et parfumé comme j’aime. La carotte lui apporte de la douceur et les fanes une légère amertume. L’ensemble est très harmonieux. A refaire très vite !
Pour commencer un repas de fête (ou pas), voici des blinis faciles au saumon fumé. Les blinis accompagnent à merveille le saumon fumé et c’est une valeur sûre. Fait maison, ils comportent de bons produits et aucun additif. Contrairement à la version russe, la pâte n’a pas besoin de lever.
Le cresson est bourré de vertus santé. Ciselé au dernier moment dans une mayonnaise maison express, vous pourrez le servir en tartinade pour l'apéritif, en base de sandwich ou de tartines à garnir de salade, crudités, poisson etc.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2