Avec cette méthode de séchage, les ingrédients garde toute leur saveur et goût.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Les recettes du Chef en vidéos...
RDV sur YouTube !
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Cette entrée était voulue peu copieuse, mais si vous avez des gourmands à votre table, n'hésitez pas à doubler les doses. Vous pouvez également présenter des verrines dans des contenants plus petits pour un apéritif.
A la base, lors de nos vacances de cet été, je devais nous préparer une salade d'avocat et de feta grillée en autre. Mon avocat n'était absolument pas mûr et ma feta grillée à la plancha beaucoup trop salée. J'ai donc rebondi avec ce que j'avais sous la main, et franchement c'est sans aucun regret, car cette salade nous a régalés.
La banane est un fruit qui est quasiment toujours présent dans ma corbeille à fruits.
Pour ce dessert, je les ai juste caramélisé avec du beurre demi sel et de la vergeoise blonde, puis flambé au rhum ambré. Et pour le summum de la gourmandise, les bananes sont garnies d'amandes elles aussi caramélisées.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2