La fameuse soupe froide qu'on apprécie avec les températures caniculaires de ces jours-ci
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
Clementine partage également ces recettes.
J'apprécie beaucoup les pois chiches et j'aime bien m'inspirer d'autres préparations que celle du couscous. J'ai trouvé cette recette sur le blog La Cuisine de Jackie qui à son tour l'a dénichée sur le blog Les petits plats de Bea. C'est drôle de voir comment les recettes circulent sur le net et se multiplient. La recette risque d'atterrir aux Pays-Bas car j'ai beaucoup de lecteurs là-bas.
Le chow mein est un grand classique de la cuisine cantonaise, à base de nouilles de blé sautées avec des légumes croquants et de la viande. Un plat complet, savoureux et parfumé, qui se prépare au wok en quelques minutes.
C’est une recette idéale pour s’initier à la cuisine chinoise sans se compliquer la vie. Avec quelques bons ingrédients et une sauce bien équilibrée, on obtient un plat dépaysant, parfait pour un dîner rapide à la maison.
Une belle recette qu'on apprécie pendant la canicule, une espèce de gazpacho à l'italienne. Sublime ! Il a présenté sa recette de 2 façons : avec des légumes crus ou bien cuits. J'ai choisi l'option de légumes cuits. Il ne précise pas pour chaque ingrédient la quantité donc il faut faire un peu au pif. On ne risque pas trop de se tromper.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1