J'ai préparé cette recette pour finir un reste de ratatouille. Une recette à faire avec d'autres restes de légumes. On ne gaspille rien.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Clementine partage également ces recettes.
Je vous ai déjà parlé du livre "5 Ingrédients" de Jamie Oliver, dont je suis enchantée. Avant qu'on m'offre le livre j'avais découvert quelques unes des recettes du livre sur la chaîne My Cuisine. Voici une des premières recettes que j'avais préparées. D'autres suivront prochainement.
Avec seulement 5 ingrédients Jamie Oliver prépare ce plat délicieux
Ne jetez plus votre pain rassis ! Il me restait un morceaux de pain complet que j'avais acheté dans un magasin biocoop. Vous voyez, ces gros pains dont on vous coupe un morceau. Au magasin le morceau ne me semblait pas très grand, mais une fois à la maison je me suis rendue compte que j'avais eu les yeux plus grands que le ventre. Au bout de quelques jours il me restait encore un morceaux et je me suis rappelée d'une recette pour utiliser du pain rassis. On ne jette rien !
Huevos a la flamenca, autrement dit des œufs à l'espagnole. Cettedélicieuse recette ressemble un peu à la shakshuka que j'ai préparée déjà plusieurs fois et que j'aime bien. Dans ce plat on ajoute des pommes de terre pour encore plus de gourmandise.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1