Des blettes, de la feta, des pignons... et voilà un délicieux gâteau salé
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
Croquant - Fondant ... Gourmand partage également ces recettes.
Des petits cakes bien moelleux grâce au lait fermenté Ribot dans lesquels les petit pois apportent leur jolie couleur et se marient parfaitement avec la feta.
Les côtes de blettes à l’ail et à la crème, servies avec des côtelettes de veau, sont une belle façon d’exploiter pleinement ce légume en évitant le gaspillage. Après avoir utilisé les feuilles dans une tourte, les côtes, souvent délaissées, révèlent ici toute leur douceur et leur texture fondante. La crème et l’ail viennent enrober délicatement les blettes, apportant un équilibre entre onctuosité et parfum subtil.
Une galette au fromage sans pétrissage très vite préparée car sans pétrissage et pour la garniture, du cheddar, de la feta, des olives et de l’origan. Nous l’avons savourée tout simplement avec une salade.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1