Les côtes de blettes à l’ail et à la crème, servies avec des côtelettes de veau, sont une belle façon d’exploiter pleinement ce légume en évitant le gaspillage. Après avoir utilisé les feuilles dans une tourte, les côtes, souvent délaissées, révèlent ici toute leur douceur et leur texture fondante. La crème et l’ail viennent enrober délicatement les blettes, apportant un équilibre entre onctuosité et parfum subtil.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Stéphane Décotterd pour accompagner une recette de la cuisse de lapin farcie, côtes de bettes et pignons de pins.
Un vin blanc légèrement boisé comme un Chardonnay de Bourgogne mettra en valeur le fondant des blettes et la tendreté du veau.
Croquant - Fondant ... Gourmand partage également ces recettes.
Des blettes, de la feta, des pignons... et voilà un délicieux gâteau salé
Vous voulez essayer la recette de pâté aux blettes ? Laissez-vous guider par cette recette de tourte et, pour remercier l'auteur, un petit coup de coeur de votre part serait particulièrement apprécié. Votre interaction compte énormément.
Vous êtes curieux de savoir comment faire la recette de blettes à la romaine ? Réalisez cette recette d'anchois et, en signe de réussite, partagez votre succès en donnant un coup de coeur à son auteur. Votre soutien sera toujours très apprécié.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1