A l’approche des fêtes, je vous propose aujourd’hui une petite entrée originale qui changera du foie gras ou des escargots. Vous pouvez utiliser des morilles fraîches, ou les acheter séchées si vous préférez : dans ce cas, il vous suffira de les faire tremper dans de l’eau une heure à l’avance pour les réhydrater.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
Cuisine-Blog partage également ces recettes.
Découvrez le plaisir de cuisiner avec cette recette de cocotte pleine de saveurs. C'est une excellente manière de varier les plaisirs et de partager des moments gourmands autour de la table. Un coup de coeur ou un commentaire pour donner votre avis sera le bienvenu.
Les morilles sont mes champignons préférés, j’adore leur parfum ! Dans cette recette ils se marient très bien avec la pintade. Et je n’ai pas résisté à utiliser une nouvelle fois ma cocotte en fonte elle est vraiment parfaite pour la cuisson des viandes et des volailles qui restent tendres et moelleuse en étant cuites de cette façon.
Une recette toute simple (seulement 3 ingrédients), rapide (prête en moins de 15 minutes), et délicieuse (essayez, vous verrez !) .
Parfaite pour écouler un surplus de Nutella suite à la chandeleur, ou simplement pour satisfaire un besoin urgent de gourmandises.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1