Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
CUISINE EN FOLIE partage également ces recettes.
Avec la chandeleur qui approche j’ai eu envie de préparer des crêpes gourmandes ! Cette fois, je suis restée sur des galettes 100% farine de châtaigne donc sans gluten pour les intolérants, et garnies de crème de marrons pour rester dans les mêmes saveurs.
Une recette simple que je vous propose donc aujourd’hui, mais des petits biscuits pleins de gourmandises et qui se conservent ultra bien, enfin, quand ils en ont le temps !
Pas question d’acheter une farine sans gluten dans le commerce, car à chaque fois que cela m’est arrivé, j’ai eu de vrais échecs, donc j’ai décidé de réaliser mon propre mix. Pour la garniture, une recette au chocolat et cerises et le tour est joué ! Bonne épiphanie à tous !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1