Ne passez pas à côté de cette recette de chocolat qui pourrait peut-être devenir votre nouvelle favorite. On dit que l'essayer, c'est l'adopter. Alors tentez cette nouvelle expérience et partagez ensuite votre enthousiasme pour inspirer d'autres gourmands.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
cuisine en folie partage également ces recettes.
C'est le gâteau ardéchois que j'ai adapté pour en faire un beau gâteau de fêtes de fin d'année. Un très très bon gâteau, moelleux, léger qui fera le bonheur de vos gourmands et pourquoi ne pas le mettre en dessert d'un de vos repas de fin d'année.
Un très bon flan, sa pâte est bien croquante, il a une bonne tenue, un bon goût de vanille, il est parfait ! Pour la pâte, c'est une recette de Pierre Hermé,
elle est inratable et parfait pour toutes vos tartes.
Un petit dessert ou goûter sympa à réaliser qui amusera la famille, c'est facile et très bon. De bonnes fraises, une bonne chantilly servis dans un cornet que l'on habillera de chocolat pour un effet plus gourmand tout simplement.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1