Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
delf745 partage également ces recettes.
Le retour du pumpkin latte, version chaï cette fois avec mon sirop, encore plus corsé que la dernière fois. J’ai juste refait le même sirop, mais cette fois avec des sachets de thé chaï (donc déjà épicé) et je l’ai laissé réduire vraiment beaucoup pour avoir cette texture sirupeuse.
Une recette assez simple, sans beurre puisque le mascarpone le remplace. J’ai bien suivi les conseils d’Armelle, à savoir le laisser refroidir longtemps au frigo pour avoir cette texture de fou. Il est bien dense mais il fond littéralement sur la langue, c’est une dinguerie.
Des donuts au chocolat et épices de Noël. Pour le topping, tout simplement du chocolat blanc fondu et des granulés de chocolat chaud de la marque Weiss. Je les préfère en déco sur des gâteaux que diluées dans du lait chaud.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1