Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Jackie partage également ces recettes.
Une bûche au chocolat blanc et fruits exotiques de douces saveurs qui font voyager les papilles vers ces terres lointaines, un dépaysement complet de saveurs le temps d'un dessert de réveillon de fêtes. C’est vrai que les fruits exotiques font partie de ma vie depuis ma plus tendre enfance et je garde encore en mémoire les saveurs du fruit cueilli et mûri sur place.
Une bûche à la vanille et crème de marrons, une variante de bûche à proposer pour les fêtes de Noël et jour de l’An pour terminer un repas tout en légèreté. Une bûche légère et gourmande avec son insert vanillé reposant sur un biscuit pain de gênes aux éclats de marrons glacés.
Des mendiants aux trois chocolats, indispensables durant la période de Noël puisqu’ils font partie de la tradition des treize desserts du Noël provençal. Noirs, au lait et blanc ces mendiants sont tout à fait délicieux pour les intégrer à des petits cadeaux gourmand.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2