La soupe c'est la meilleure façon de se réchauffer en hiver , et cette version à la patate douce est en plus bien relevée avec le chorizo et délicatement parfumée à la sauge , du bonheur dans un bol ^^
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Keskonmangemaman? partage également ces recettes.
Vous voulez bien manger et pour pas cher ? Essayez donc ces délicieuses petites galettes de purée au cantal, fondantes et croustillantes à la fois.
Ou macaroniflette ! Un gratin de pâtes comme une tartiflette. J'ai réalisé ce gratin avec un reste de macaroni et un reste de conchiglie mais si vous avez des coquillettes, des penne, des torsades, un mélange de tout ça, faites selon votre gout.
Pour un gratin je vous conseille de cuire les pâtes vraiment al dente , donc entre une et deux minutes de moins que ce qui est prévu sur le paquet , car elles vont continuer de cuire dans le gratin , donc si comme moi vous n'aimez pas les pâtes molles il vaut mieux les sous cuire un peu .
Un classique de la cuisine chinoise revisité en version végétalienne, bien parfumé et facile à faire. Une recette à réaliser impérativement avec du tofu extra ferme. Servez bien chaud avec le riz blanc nature que vous aurez fait cuire au préalable.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1