Le chou kale, cuisiné ainsi, a séduit tout le monde.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
kilometre-0 partage également ces recettes.
Je ne sais pas si vous connaissez le skyr mais il est très à la mode en ce moment car il est léger : 57 calories pour 100 g. Il fait des merveilles dans cette tarte aux amandes et à l'orange.
En ce moment, je fais une cure de betteraves. Elles sont hyper tendres, c’est un pur bonheur. J'en ai donc profité pour réaliser ce houmous maison parsemé de graines et de ciboulette ciselée et qui est à servir avec des rondelles de radis ou en accompagnement de tartines ou de gressins.
Une jolie recette végétarienne pour profiter du retour des épinards. Vous pourrez aussi la faire à Pâques car les épinards seront toujours là ! Très facile à faire, cette recette plaira très certainement à vos invités qui ne se feront pas prier pour y goûter.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1