Je ne sais pas vous mais le dimanche soir, quand on a un peu la flemme, les tartines garnies sont les bienvenues.
Au bout de 10 minutes, le repas est prêt et s'avère un pur délice.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
kilometre-0 partage également ces recettes.
Avec des burgers, on peut préparer des petits repas légers avec les produits du jardin : tomates et roquette ici. Préférez les burgers faits par votre boulanger à ceux des supermarchés.
Pour un soir, cette recette est idéale. Il suffit d’avoir un bon pain et quelques bons produits. Ici, des crevettes grises cuites, de la tomatine et des billes de mozzarella achetées chez un épicier italien.
Je vous propose aujourd'hui de préparer une recette facile, rapide et très bonne ! Ces verrines avocat tomates se montent en quelques minutes avec des ingrédients du quotidien. Des bouchées fraîches et savoureuses qui plairont très certainement à vos invités.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2