Blanquette de saumon facile à préparer et surtout délicieuse !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Les gourmandises de Kimaya partage également ces recettes.
Je vous propose un gratin de carottes, pommes de terre et lardons pour changer un peu du traditionnel gratin dauphinois, trop bon ! Ça change un peu et on en profite pour faire manger des légumes aux enfants.
Des pâtes, des crevettes et plein de légumes pour un plat bien complet. Bon appétit avec ma salade de pâtes aux crevettes et aux légumes, bien fraîche et légère à déguster en été.
Pour faire suite à la recette de sauce bolognaise du chef 3 étoiles Simone Zanoni, voici sa version des lasagnes à la bolognaise cuites en cocotte au four.
Une recette de chef 3 étoiles dont le principal secret réside dans une béchamel délicieusement aromatisée grâce à son lait infusé. Il y a aussi beaucoup plus de couches de lasagnes que ce dont j’ai l’habitude et moins de sauce bolognaise (il ragù comme il l’appelle) et il fait cuire ses lasagnes dans une cocotte au four plutôt que le classique plat à lasagnes. Le résultat, des lasagnes savoureuses, onctueuses et aux saveurs incomparables. Bomba atomica !!! Comme dirait le chef !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1