Envie de goûter à la recette de cake à la ratatouille ? Cette recette de cake est faite pour vous. Découvrez chaque étape de sa préparation pour la réussir et partagez votre expérience en commentaire. Votre avis est précieux et contribue à enrichir notre communauté.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
La p'tite cuisine de Pauline partage également ces recettes.
Une variante de la purée de pommes de terre classique. J'aime beaucoup ajouter des topinambours qui donnent un petit goût d'artichaut à la purée.
Cette tarte rustique met en valeur deux fruits de saison : la pomme et le coing. Pas besoin de moule pour la réaliser, il suffit d’étaler la pâte, d’y disposer les fruits tranchés et de replier les bords pour un effet authentique et maison.
Le coing apporte une légère acidité et un parfum délicat qui s’accordent parfaitement à la douceur des pommes. Une recette simple, visuellement charmante et pleine de saveurs d’automne, idéale pour un dessert ou un goûter réconfortant.
J'espère que vous n'avez pas trop abusé des beignets, gaufres ou autres pâtisseries en tout genre pour Mardi Gras car je vous dévoile aujourd'hui la recette parfaite du cake marbré au chocolat ! Pas sec comme la plupart des marbrés, bien chocolaté avec un petit soupçon de vanille, il sera parfait pour le goûter des enfants.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1