Envie de goûter à la recette de cake à la ratatouille ? Cette recette de cake est faite pour vous. Découvrez chaque étape de sa préparation pour la réussir et partagez votre expérience en commentaire. Votre avis est précieux et contribue à enrichir notre communauté.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
La p'tite cuisine de Pauline partage également ces recettes.
Ce cake aux olives et au roquefort est une délicieuse variante des classiques cakes salés. Le mariage du fromage fort et crémeux avec la douceur des olives donne un équilibre parfait en bouche.
Idéal pour l’apéritif ou un pique-nique, il se prépare rapidement et se déguste aussi bien tiède que froid. Moelleux, parfumé et plein de caractère, c’est une recette conviviale qui plaît à coup sûr !
Une recette typiquement provençale qui peut se déguster froide, avec du riz, des pâtes, mais également l'utiliser dans des tartes, des cakes.
Un grand classique de la cuisine provençale et un de mes plats préférés ! C'est une recette toute simple mais qui demande quand même pas mal de préparation. Dans le grand aïoli on trouve aussi des bulots. On peut aussi rajouter d'autres légumes tomates fraîches, betterave, artichauts, fenouil,… en fonction des goûts de chacun !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1