Nul besoin d'attendre décembre et Noël pour vous régaler avec le gianduja fait maison de Christophe Michalak, à déguster en pâte à tartiner ou en petit bonbons gourmands selon que vous la conserviez au frais ou à température ambiante
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Happy papilles partage également ces recettes.
Une belle tarte au citron sans meringue mais associant les citrons verts et jaunes
Dignes des vrais rochers Suchard, je vous propose de réaliser vous-mêmes des rochers chocolat praliné noisette façon Suchard, qui ne laisseront personne indifférent. Ils sont simples à réaliser, ne nécessitent que peu d'ingrédients et on aura plaisir à les offrir... ou pas !
Avez-vous envie de préparer une recette de tarte aux fraises de christophe michalak ? Cuisinez en suivant cette recette d'oeuf et montrez votre soutien à l'auteur avec un petit coup de coeur. Chaque encouragement est important et fait la différence.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1