Pas besoin de plus pour un repas complet
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
Le popoteur partage également ces recettes.
Voici la première pizza de mon blog réalisée sur une base de crème fraîche et de fromage blanc, semblable à la non moins réputée tarte alsacienne.
Pour effectuer une cuisson parfaite dans un four ménager, utilisez la fonction sole et air pulsé. Vous aurez ainsi une pâte parfaitement cuite sur le dessous et une surface bien gratinée.
Cette gourmandise se déguste souvent froid mais présenté légèrement tiède c'est encore meilleur pour faire ressortir tous les arômes de la garniture que vous aurez choisi. Un cake moelleux qui trouve toujours sa place à l'apéritif.
Et oui vous ne rêvez pas avec l'intitulé de cette recette. Rassurez-vous, moi aussi j'ai cru que mes yeux me jouaient un tour lorsque j'ai découvert cette brioche. Mais en lisant le déroulement de la recette, je n'ai eu que l'envie de la reproduire car je savais que tous ces ingrédients allaient superbement se marier. Je ne m'étais pas trompé, un vrai délice, je vous assure.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2