Crevettes, scampis ou gambas, peu importe... du moment que l'on se régale !
En entrée ...ou en plat principal avec du riz, c'est bon aussi :-)
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Ma cuisine au fil de mes idées partage également ces recettes.
Une recette qui se dévore déjà des yeux. Une autre façon d'envisager la tomate-mozza avec des tomates cerises de toutes les couleurs, quelques olives et des feuilles de basilic entières pour encore plus de parfum. C'est bon et c'est beau !
Un grand classique pour les fêtes et revisité à ma façon. Et non, il n'y a pas d'endives comme c'est souvent le cas, ici juste de la pomme de terre pour le velouté et une touche de concentré de tomate je voulais garder intact ou presque le bon goût des crevettes grises de la mer du Nord.
Vous voulez essayer la recette de petits croques au manchego et chorizo, crevettes au paprika fumé ? Laissez-vous guider par cette recette de crevettes et, pour remercier l'auteur, un petit coup de coeur de votre part serait particulièrement apprécié. Votre interaction compte énormément.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1