Des petits nids gourmands qui renferment une petite surprise qui ravira vos petits goûteurs 😋à l'occasion des fêtes de Pâques.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
Macuisinepourtous partage également ces recettes.
Pour fêter le début de ce week-end prolongé de Pâques, j'ai voulu préparer un petit goûter spécial pour mes loulous. La pâte n'a pas levé autant que j'aurais voulu mais les petits lapins étaient malgré tout très bons et ont été très appréciés avec une grande tasse de lait chocolaté !
Cette année, je n'avais pas encore préparé de bûche alors je me suis lancée avec cette bûche roulée garnie d'une ganache montée au chocolat et d'un croustillant praliné un peu à la façon du gâteau royal au chocolat que j'adore... et je ne sais pas quoi vous dire d'autre à part que c'était TELLEMENT bon !
Voilà, pas vraiment une recette, mais plus une petite idée gourmande juste à déguster telle quelle (comme nous l'avons fait ici) ou, pourquoi pas, à utiliser pour la déco d'un autre dessert... J'avais même pensé ajouter une bonne crème chantilly à cette petite gourmandise mais je me suis retenue !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1