Vous désirez apprendre à cuisiner une recette de pâte brisée pour changer un peu du quotidien ? Cette opportunité est parfaite pour élargir vos horizons culinaires. Participez à l'aventure et n'hésitez pas à partager votre réalisation avec les autres gourmets.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Maman... ça déborde ! partage également ces recettes.
Il s’agit d’un plat super rapide à réaliser et très gourmand ! Parfait pour un soir de semaine accompagné d’une bonne salade. On a tous beaucoup aimé.
Mon dévolu s’est porté sur des tartelettes soufflées au jambon et au fromage. En guise de pâte, du pain de mie et un appareil à quiche… Préparées en deux temps trois mouvements, ces tartelettes ont ravi ma petite tribu. Je les ai accompagnées d’une bonne salade verte et c’était juste parfait !
Des petits toasts feuilletés au fromage de chèvre et au chutney d’oignon que vous pouvez servir lors d'un apéritif dînatoire entre amis ou pour débuter un repas de fêtes. C'est très simple à préparer et absolument savoureux. Ma pâte feuilletée et mon chutney sont faits « maison » mais vous pouvez bien sûr utiliser une pâte et un chutney ou confit d’oignon du commerce.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1