Le sandwich suédois est incroyablement facile à préparer ! Une garniture colorée et savoureuse avec beaucoup de fraîcheur. Un sandwich idéal pendant les grosses chaleurs estivales. Une recette sans cuisson composée de pain suédois, saumon fumé, sauce à l’aneth, concombre, oignon rouge et radis.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On file en cuisine et on écoute David Gilmour - High Hopes
Mes inspirations culinaires partage également ces recettes.
De délicieux tacos au poulet parfumés au curcuma et une pointe de curry. Un sandwich très rapide à réaliser, un fast food fait maison qui est bien meilleur que celui du commerce. N’hésitez pas à parfumer vos morceaux de poulet d’épices de votre choix : une pointe de poivre de Cayenne, épices indiennes etc.
Voilà une recette idéale pour un dimanche soir, le club sandwich ! La recette que je vous propose aujourd’hui est a base de filet de poulet, oeuf dur, tomate, concombre et fromage à raclette. Je tartine le pain de mie de mayonnaise ou encore de mayonnaise Sriracha qui est piquante, on adore ça !
On ne se lasse pas de préparer des glaces surtout quand c’est facile et sans sorbetière. Cette glace au Dulce de leche est une explosion de saveur en bouche, j’ai ajouté du caramel au beurre salé et parsemé de pralin.
Je me suis régalé avec cette recette, elle a rejoint mes favoris !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2