À la recherche d'une recette de pavlova pour diversifier un peu votre cuisine du quotidien ? Cette suggestion pourrait être le point de départ d'une belle aventure culinaire. Osez la nouveauté et partagez vos impressions avec notre communauté.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
Mimm partage également ces recettes.
Voici une idée originale pour l'apéro de votre réveillon : une sangria royale au cava, un vin pétillant espagnol, et avec une belle diversité de fruits : myrtilles, pommes, orange, citron... Et pour respecter l'esprit de noël de ce cocktail, surtout n'oubliez pas la cannelle !
Si vous voulez changer de la bûche traditionnelle pour votre dessert de réveillon, vous pouvez opter pour une pavlova. C’est un dessert ultra-frais et léger pour clôturer un repas copieux.
Ici je l’ai déclinée en couronne avec des roses de mangues, des étoiles de kiwis et des framboises. Vous pouvez préparer la meringue la veille et garnir le jour J.
Voici le gâteau du dimanche : un Victoria sponge cake, la recette dédiée à la reine Victoria qui adorait cette pâtisserie pendant le « tea time ». C’est un gâteau garni de confiture de fraises, de chantilly et de fraises. Il est hypersimple à réaliser.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1