Voici une nouvelle recette de biscuits sablés - les sablés au citron vert de Martha Stewart. Des biscuits sablés bien friables, qui fondent littéralement dans la bouche, bien parfumés à la vanille et au citron vert. Un petit délice ! Recette en vidéo.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
SucreEtEpices partage également ces recettes.
Noël est derrière nous mais la période des fêtes de fin d'année n'est pas finie. Toujours dans cet esprit féérique et magique, je vous propose aujourd'hui ces biscuits en forme de sapins sous la neige (à défaut d'avoir de la vraie neige dehors). Ils sont croustillants et accompagnent à merveille une boisson chaude. Mes filles les ont bien appréciés.
Après les Sablés au Jujube, j'ai testé des sablés aux fèves de cacao. J'ai utilisé des fèves de cacao crues que j'ai associées aux noix. Hum... Quel délice ! C'est un mariage heureux. Nous avons adoré ! Ils sont très faciles à faire et parfaits pour le goûter. Mais aussi pour les cadeaux gourmands que l'on prépare pour les fêtes de fin d'année.
Je continue les préparatifs pour Noël. Et qui dit Noël, dit forcément Bredele : ces biscuits de toutes les formes, garnis ou pas, qu'on aime bien partager avec la famille et les amis.
Aujourd'hui je vous propose une recette de sablés en forme de petits croissants avec des noisettes et du chocolat. Très croquants et friables, ils sont délicieux et n'ont pas fait long feu chez nous :-).
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2