Aujourd'hui je vous propose des muffins hyper moelleux au miel. Faciles et rapides à faire, avec des ingrédients simples, ils seront parfaits pour régaler vos proches lors d'un goûter ou d'un petit déjeuner.
Hyper moelleux et légers, avec un arrière-goût de miel, ces muffins sont un délice. Chez nous, ils ont eu beaucoup de succès.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
SucreEtEpices partage également ces recettes.
C'est la pleine saison des prunes et, en grand amatrice de gâteaux aux fruits, je ne pouvais pas passer à côté. J'ai choisi une recette qui en contient beaucoup, c'est presque comme une tarte mais avec une base moelleuse de gâteau. C'est vraiment délicieux. J'ai utilisé des prunes rouges, mais vous pouvez prendre également des quetsches ou des prunes jaunes.
Aujourd’hui je vous propose des brioches individuelles garnies de fromage frais sucré et de framboises, saupoudrées d'un streusel. Ce genre de brioches rondes, garnies au milieu, avec un streusel ou pas, en Russie on les appelle Vatrushki. En guise de garniture, on peut avoir de la confiture, du fromage frais sucré ou des fruits.
Ces brioches sont pas trop sucrées, fruitées et bien moelleuses. Un délice pour le petit déjeuner ou le goûter.
Aujourd’hui, je vous propose une recette de biscuits en forme de roses, aussi simples à réaliser que délicieux à déguster. Rapides à préparer, ces petites douceurs moelleuses à l’intérieur et légèrement croustillantes à l’extérieur sont peu sucrées, mais pleines de saveurs.
Non seulement ils sont gourmands, mais leur forme raffinée en surprendra plus d’un ! Une idée parfaite pour épater vos invités avec un minimum d’effort. Je vous recommande vivement de les essayer. Et pour vous guider pas à pas, la recette est disponible en vidéo.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1