Une recette facile à faire pour l'apéritif. Des petites bouchées croustillantes et parfumées qui vous feront craquer. Si vous ne trouvez pas de panko, pas de panique, remplacez-le par de la chapelure classique.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Préparez cette savoureuse recette en écoutant Led Zeppelin - Stairway To Heaven
Nicolas le Cuisinier partage également ces recettes.
Je partage avec vous une recette d'un sandwich traditionnel, absolument délicieux que j'ai mangé à Jérusalem : le sabich. Un sandwich facile à faire. Une recette qui fait voyager !
Parfois, la simplicité a du bon. Pas besoin de beaucoup d’ingrédients ni de beaucoup de temps pour préparer un petit plat savoureux. Ce week-end, j’ai eu envie d’un guacamole. Un guacamole à ma façon. Sans oignon car je ne le supporte pas cru. Un guacamole un peu joli parce que même si c’est pour moi, j’aime voir un plat qui fait envie ! Un classique un peu revisité avec une texture très onctueuse !
Un déjeuner sur la terrasse. Des amies. Le soleil. Un dimanche où il fait bon vivre à Barcelone. Un presque houmous aux carottes parce que j’adore faire un bon houmous. Et parce que c’est probablement mon plat préféré dans la vie ! Un houmous savoureux, coloré et facile à faire !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1