Ne passez pas à côté de cette recette de moelleux qui pourrait peut-être devenir votre nouvelle favorite. On dit que l'essayer, c'est l'adopter. Alors tentez cette nouvelle expérience et partagez ensuite votre enthousiasme pour inspirer d'autres gourmands.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Oh la gourmande partage également ces recettes.
J’aime beaucoup utiliser le lait concentré dans mes pâtisserie, cela donne toujours un résultat plus gourmand. Je vous propose donc de réaliser aujourd'hui un cake au lait concentré sucré pour se régaler au goûter, simple et rapide.
Des petites gourmandises individuelles pour un dessert gourmand. Le nougat glacé est très facile à réaliser, et en plus vous pourrez le préparer en avance, c’est bien pratique pour les repas de fin d’année. Je vous avais déjà proposé un nougat glacé en forme de bûche.
Aujourd’hui, je vous propose une nouvelle fournée de cookies qui allie deux saveurs qu’on adore : le chocolat et les zestes d'orange. Ce duo fonctionne à merveille, mêlant la gourmandise intense du chocolat à la fraîcheur légèrement amère et parfumée de l’orange.
La pâte est simple et rapide à préparer, avec une texture à la fois moelleuse au centre et croustillante sur les bords. Parfaits pour le goûter, à emporter ou à savourer avec un café, ces cookies sont aussi faciles à faire qu’à dévorer. Une recette express, pleine de caractère, pour régaler petits et grands en toute simplicité.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1